Assemblée Générale 2014

20141124 jdg CRAG2014L’Assemblée Générale 2014 s’est tenue le dimanche 23 novembre 2014 à l’hippodrome d’Auteuil. Plus de 150 personnes étaient présentes le matin et nombreuses ont apprécié son déroulement, les informations sur l’Association et relevé l’intérêt des différentes interventions.

Cliquez sur l’entête JDG pour accéder au Compte Rendu JDG.

Nous tenons à remercier les donateurs de cartes de saillie qui nous ont permis d’organiser un beau tirage au sort pour nos adhérents.

Résultat du Tirage au Sort : Téléchager-Consulter ICI

Les gagnants et les donateurs recevront un courrier de notification début décembre.

Pour les gagnants : Nous vous remercions de respecter le règlement du tirage au sort (que vous avez reçu par courrier avec la convocation et consultable plus bas) et notamment: Nous vous rappelons que, pour bénéficier définitivement de la carte de saillie, vous devez vous acquitter d’un droit supplémentaire de 100 euros comme précisé à l’article 2 du règlement du tirage au sort. Si cela n’a pas été fait depuis l’Assemblée Générale, merci de nous adresser ce règlement par chèque en retour d’ici le 5 décembre 2014.

Attention, le Haras du Quesnay nous a informé que Kentucky Dynamite change de lieu de monte pour 2015. Voir sur le formulaire de résultat.

Préview Assemblé Générale et règlement complet du tirage au sort :

Dimanche 23 novembre 2014 à Auteuil – 9h30 – Salon Ucello II

Accueil Café Croissants Formalités à partir de 8h30

A l’occasion du dernier dimanche de l’année à Auteuil et en presence du Président de France Galop Bertrand Belinguier.

DE NOMBREUSES INFORMATIONS : A l‘issue des formalités administratives et budgétaires, du rapport d’activité, de nombreuses personnalités des courses au galop et de l’Association AQPS interviendront sur des sujets d’actualité et de fond, propices au débat, avec notamment l’intervention du Président du PMU, Xavier Hürstel.

UN TRES BEAU TIRAGE AU SORT de plus de 50 cartes de saillies gracieuses grâce à nos généreux partenaires (participation 25€, réservé aux adhérents à jour de leur cotisation –  REGLEMENT COMPLET ICI

UN DEJEUNER CONVIVIAL au restaurant panoramique – Participation 45€. Merci de réserver, si vous ne l’avez pas déjà fait d’ici demain soir mardi 18 novembre 2014 auprès de : info@aqps.fr

UN APRES-MIDI SYMPATHIQUE autour d’un verre des amis de l’obstacle: Pendant les courses, le salon UCELLO II et sa tribune resteront à notre disposition avec un open-bar afin de continuer au mieux cette journée et de prolonger les échanges.

UNE BOUTIQUE AQPS y sera également en place, l’occasion de s’équiper et de faire quelques cadeaux de Noël aux couleurs des AQPS !

Adhérents, nous vous attendons,
Non adhérents, vous êtes les bienvenus pour rejoindre la famille des AQPS et de l’obstacle : Les éleveurs ou propriétaires intéressés mais non encore adhérents peuvent adhérer sur place le matin. Renseignement sur les conditions d’adhésion http://www.aqps.fr/association/adhesion-a-lassociation