Assemblée Générale 2015

Assemblée Générale 2015

by AQPS, 2 décembre 2015

Dimanche 29 novembre 2015 à Auteuil – 9h30 – Salon Ucello II

L’Assemblée Générale 2015 s’est déroulée dans de très bonnes conditions et devant plus de 120 personnes, malgré les restrictions de circulations qui ont fait plus peur aux parisiens qu’aux adhérents venus de tout le centre-est et le grand ouest et même du sud-ouest! En l’occurrence il n’y a eu aucun problème de circulation sur l’ouest parisien.

L’Assemblée Générale s’est concentrée sur les points techniques de l’année écoulée et à venir (bons résultats en courses, budget, partants, programme, naissances, primes à l’élevage en obstacle en 2016, concours, sanitaire, compte rendu des Régions, et notamment la création de courses de groupes Aqps en plat, la réduction de 23 courses de plat PMH mais avec un maintien du budget  la création de 4 courses de haie et l’augmentation de nominaux en course Aqps premium….).  Le Président a par ailleurs fait un compte rendu sur les résultats des élections Nationales et Régionales au sein de France Galop, où les représentants de l’Union pour le Galop Français se sont très bien maintenus et ont même progressé en voix. Il a notamment invité à féliciter tous les représentants des AQPS élus dans les différents Collèges.

A l’issu des résultats, 110 personnes ont participé au déjeuner et la journée s’est terminée par un verre des amis de l’Obstacle autour de la boutique AQPS.

Retrouvez le compte rendu de JDG Ici,

Un compte rendu complet sera publié dans votre bulletin annuel à paraître début 2016.

La présentation des Etalons dont une carte de saillie a été offerte, ICI

Le résultat du tirage au sort des cartes de saillies gracieuses : Ici

Articles récents

Inscription newsletter AQPS