Rendez-vous Assemblée Générale Annuelle 2022 le samedi 3 décembre à Auteuil

Assemblée Générale Ordinaire de l’Association AQPS

Samedi 3 décembre 2022 à Auteuil

L’Assemblée générale annuelle ordinaire de l’Association des Éleveurs et Propriétaires de chevaux AQPS se tiendra à Auteuil le samedi 3 décembre 2022 , le dernier dimanche de l’obstacle parisien de l’année et jour des Prix Georges Courtois (Gr2), Leon Orly Roederer (Gr2), Morgex (Gr3) et André Michel (Gr3) et Nupsala, entre autres.

L’événement se déroule dans le salon Kotkijet, situé au 3e étage de la tribune propriétaires, accès par l’ascenseur de l’ancien Salon Propriétaires. L’assemblée débute à 9h30 précises, mais cafés et croissants seront offerts aux membres et invités à partir de 8h45, le temps d’effectuer les formalités d’accueil.

L’après-midi au Salon Kotkijet, à partir de 14h30, à l’issue du déjeuner (sur réservation ou invitation) l’Association accueillera avec grand plaisir, comme tous les ans et autour d’un verre, les donateurs, les partenaires et membres de l’Association, et tous les propriétaires, éleveurs, socioprofessionnels et journalistes. Le tirage au sort des cartes de saillie gracieuses aura lieu à cette occasion.

Les convocations et bulletins de participation vous parviendront dans le délai légal.

Bien à vous