Assemblée Générale annuelle et Tirage au sort 2020…

Cher(e) Adhérent(e),

Nous espérons que cette deuxième période de confinement se passe le moins difficilement possible en ce qui vous concerne. Nous vivons tous une période particulièrement compliquée, mais toute la filière des courses a su prouver sa capacité de résilience. Le bilan des ventes de novembre concernant les chevaux d’obstacle a su néanmoins montrer la solidité de notre élevage malgré le contexte actuel.

Votre Assemblée Générale annuelle, qui devait se tenir le dernier dimanche de novembre à Auteuil, se trouve bien entendu devoir être décalée tant quant à la date de sa tenue que dans sa forme. Nous vous proposerons prochainement une date de tenue en visio-conférence ainsi que les modalités des opérations légales à tenir.

Concernant le traditionnel tirage au sort de fin d’année, nous sommes en train de finaliser la collecte des dernières cartes de saillies gracieuses auprès de donateurs toujours fidèles à votre Association, ce qu’il est important de souligner. La date et les modalités de sa tenue vous seront également communiquées prochainement. Nous nous permettons de vous rappeler ici que ne pourront y participer uniquement que les Adhérent(e)s à jour de leur cotisation 2020 ainsi que des droits supplémentaires pour les gagnants en 2019.

En attendant d’avoir le plaisir de vous retrouver sur les hippodromes et aux évènements d’élevage, nous vous souhaitons à toutes et tous de vous porter le mieux possible.

Votre Association