Assemblée Générale AQPS 2017, à voir et retenir

Assemblée Générale AQPS 2017, à voir et retenir

by AQPS, 29 novembre 2017

L’Assemblée Générale AQPS s’est déroulée le dimanche 26 novembre à Auteuil.

A retenir avant tout, c’est votre importante participation, les ordres du jour présentés par le Secrétaire Général Antoine-Audoin Maggiar qui montrent la bonne santé de votre Association, la reconduction de vos administrateurs qui prouve la confiance que vous leur accordez et le bilan de l’année par le Président Hervé d’Armaillé, qui soulignait notamment les très belles performances de vos Aqps. Les représentants des régions Ouest et Centre-Est, Nelly de la Guillonnière et Michele Juhen-Cyprés, ont également tracé un bilan de leurs actions dynamiques en région.

A retenir aussi, l’intérêt des interventions extérieures. Avec François Boulard, le Docteur Gadot, François Gorioux, Eric Hoyeau, Arnault Leraitre, Jean d’Indy, Hubert Tassin et Alain Resplandy-Bernard, ont été passées en revue les informations de fin d’année sur le programme Aqps et d’obstacle en général, le sanitaire, la bonne santé du Stud-Book et des naissances Aqps, les ventes de chevaux d’obstacle et des indicateurs de reprise encourageants pour les paris hippiques et le PMU; toutes ces informations situées dans un contexte économique éprouvant en 2017. Elles ont été très partiellement couvertes par la presse, mais seront détaillées dans votre bulletin annuel 2018.

A retenir enfin l’ambiance très chaleureuse lors du déjeuner et l’après-midi durant laquelle s’est déroulé en public, autour d’un verre, le tirage au sort des nombreuses cartes de saillie offertes. Cette année nous avions préparé une présentation vidéo de tous les étalons, que je vous propose de revoir et partager ici, notamment pour remercier tous les donateurs. Nous leur souhaitons à tous une excellente saison de monte 2018.

Le résultat du tirage au sort est à consulter ou télécharger ICI, et enfin, nous vous proposons ci-dessous un petit retour en images sur cette journée, bien qu’il nous manque hélas des images des intervenants Eric Hoyeau et Arnault Leraître des agences Arqana et Osarus, les photographes étant partis couvrir les premières courses …

ATTENTION, les résultats du tirage au sort seront validés auprès des donateurs à réception des droits supplémentaires de participation pour les gagnants, comme précisé dans le règlement : « En outre, tout bénéficiaire d’une carte de saillie devra s’acquitter d’un droit supplémentaire de 100 € au profit de l’Association AQPS, à l’issue de l’Assemblée Générale… ». Merci aux gagnants de nous adresser ce droit d’ici le 10 décembre 2017.

Articles récents

Inscription newsletter AQPS