Assemblée Générale AQPS 2021, tirage au sort, Vidéo Etalons…

Assemblée Générale Ordinaire de l’Association AQPS

Dimanche 28 novembre 2021 à Auteuil

L’Assemblée générale annuelle ordinaire de l’Association des Éleveurs et Propriétaires de chevaux AQPS se tiendra à Auteuil le 28 novembre 2021, le dernier dimanche de l’obstacle parisien de l’année et jour des Prix Georges Courtois (Gr2), Orly Roederer (Gr2), Morgex (Gr3) et André Michel (Gr3).

L’événement se déroule dans le salon Kotkijet, situé au 3e étage de la tribune propriétaires, accès par l’ascenseur de l’ancien Salon Propriétaires. L’assemblée débute à 9h30 précises, mais cafés et croissants seront offerts aux membres et invités à partir de 8h45, le temps d’effectuer les formalités d’accueil.

L’après-midi au Salon Kotkijet, à partir de 14h30, à l’issue du déjeuner (sur réservation ou invitation) l’Association accueillera avec grand plaisir, comme tous les ans et autour d’un verre, les donateurs, les partenaires et membres de l’Association, et tous les propriétaires, éleveurs, socioprofessionnels et journalistes. Le tirage au sort des cartes de saillie gracieuses aura lieu vers 15h30.

Cette année encore, un très beau tirage au sort est organisé grâce au généreux soutien de haras partenaires, de propriétaires et d’étalonniers bienveillants, aux quatre coins de France, à l’égard de la race AQPS, de ses éleveurs et surtout à la discipline de l’obstacle. Nous tenons à les en remercier très chaleureusement, notamment via la diffusion de la vidéo de présentation de leur Etalons qui sera visible ICI dès Mercredi 24 novembre.

Les participants peuvent envoyer leur bulletins selon les conditions requises jusque réception le Vendredi 26 novembre à l’adresse de l’Association à Paris notées sur les convocations, ou le remettre sur place le matin même de l’Assemblée Générale. Les réservations au coktail-déjeunatoire, selon les conditions adressées, doivent être reçues au plus tard le jeudi 25/11, par courrier ou par mail, le règlement pouvant être remis le matin même de l’Assemblée Générale.

Bien à vous