Assemblée Générale AQPS 2022, retour en images et dans la presse et résultat du tirage au sort

L’Assemblée générale annuelle ordinaire de l’Association des Éleveurs et Propriétaires de chevaux AQPS s’est déroulée à Auteuil le samedi 3 décembre 2022 , en présence du Vice Président de France Galop et Président de l’Obstacle Jacques Détré, le dernier dimanche de l’obstacle parisien de l’année. Malgré un calendrier croisé avec les ventes d’élevage qui a retenu certains intervenants, professionnels ou donateurs à Deauville, une centaine de personne a fait le déplacement et apprécié cette réunion très intéressante de part les interventions et les échanges autour des sujets de l’obstacle et de l’Association. Les Trophées de Gr.1 du premier semestre à l’étranger qui n’avaient pu être remis au printemps à certains de leur récipiendaire ont été remis en fin de réunion, avant un déjeuner en belle convivialité ! L’après-midi, le tirage au sort a eu lieu avec présentation photo des étalons et autour d’une coupe de champagne pour fêter la fin de saison de l’obstacle parisien.

Un grand merci à tous les donateurs ! Le film des Etalons à consulter ici

Le compte rendu de JOUR DE GALOP , Ici