Cheltenham 2018 et les AQPS

Cheltenham 2018 et les AQPS

by AQPS, 17 mars 2018

Une superbe édition 2018 pour les chevaux FR et les AQPS. Quatre victoires de Groupe pour vos AQPS dont l’extraordinaire doublé de Buveur d’Air dans le Champion Hurdle (Gr.1), et les très belles performances d’Un de Sceaux qui lui tentait le doublé dans le Ryanair Chase (Gr.1) mais se trouvait privé de Ruby Walsh, blessé, et s’est montré extrêmement brillant un peu tôt; ainsi que la 3ème place d’Anibale Fly dans une Gold Cup (Gr.1) au duel fabuleux entre Native River (PS) & Might Bite (PS). Coo Star Sivola, Delta Work et Bleu Berry complètent le quatuor de victoires AQPS. Un grand bravo à leur éleveurs.
Retrouver plus de détail sur les articles de Christopher Galmiche sur JDG, et sur le site de France Galop en page Acualités

Et plongez au coeur du Festival 2018 avec notre Album souvenir…, (en nous excusant pour les quelques français et AQPS que nous n’avons pas pu saisir!) Cliquez sur une image et faites défiler, vous verrez le nom de certains chevaux, principalement AQPS, identifiés au rond ou sur la piste.

Articles récents

Inscription newsletter AQPS