Enquête Filière équine pour l’étude de l’impact économique du Covid-19 : répondez-y !

Enquête Filière équine pour l’étude de l’impact économique du Covid-19 : répondez-y !

by AQPS, 8 avril 2020

La « Filière Cheval », composée des sociétés-mères France Galop, La SECF (LeTrot), la SHF, la SFET et la FFE, a été mandatée par le Ministère de l’agriculture et de l’alimentation pour élaborer un questionnaire, avec l’appui technique de l’IFCE.

Ce questionnaire vise à collecter et analyser les données relatives à l’impact économique immédiat de l’épidémie de Covid-19 sur les différentes structures équestres équines et lié à l’arrêt des activités (courses, compétitions) et à la fermeture des établissements recevant du public.

Les réponses à l’enquête seront exclusivement utilisées à des fins statistiques, conformément à la loi n° 51-711 du 7 juin 1951. A ce titre, elles ne seront communiquées à aucun organisme extérieur ni autorité publique.

Le résultat de cette enquête permettra d’étayer les positions et les chiffres qui ont été transmis au Ministère de l’agriculture et de l’alimentation. La participation d’un maximum de personnes permettra d’évaluer la situation exacte dans laquelle se trouve la filière.

Articles récents

Inscription newsletter AQPS