Les Etalons du tirage au sort 2020 en vidéo..

by AQPS, 14 décembre 2020

Découvrir en vidéo les Etalons du tirage au sort 2020 …et sur votre bulletin une carte supplémentaire prestigieuse…

Consultez également, en bas de cet article , les précisions sur l’état d’esprit à respecter et le règlement du tirage au sort.

Aux adhérents de l’Association AQPS

Votre bulletin de participation au tirage au sort des cartes de saillies gracieuses 2020, pour la saison de monte 2021, tel que traditionnellement organisé par votre Association, vous a été adressé par voie postal le 7 décembre. Vous avez dû le recevoir aux alentours du Mercredi 9 décembre.

 Le tirage au sort aura lieu le 22 décembre 2020

Votre bulletin de participation dûment complété devra impérativement être parvenu au siège de l’Association:

le Vendredi 18 décembre 2020 au plus tard, par voix postale 

  • accompagné obligatoirement du chèque de participation de 50€
  • et, le cas échéant, du règlement de votre cotisation 2020, de 50€ également, dans la mesure où celle-ci n’aurait pas été préalablement réglée par vos soins ou pu être prélevée par l’Association AQPS sur votre compte France Galop. Pour cela, vérifiez votre relevé de compte France Galop d’Octobre ainsi que les prélèvements de décembre.
  • Votre participation implique de satisfaire à l’ensemble des conditions précisées dans le règlement qui y est joint, notamment d’être à jour du droit supplémentaire pour les gagnants de carte en 2019 !..

Découvrez ci-dessous la quasi totalité des Etalons dont une carte vous est offerte, et vous aurez découvert sur votre Bulletin une carte supplémentaire prestigieuse…

TIRAGE AU SORT DE CARTES DE SAILLIES – PRECISIONS

Le tirage au sort de cartes de saillie offertes gracieusement vous est proposé par l’Association AQPS grâce au généreux soutien de haras partenaires, de propriétaires et d’étalonniers bienveillants à l’égard de la race AQPS.

Quoique traditionnelle, cette pratique n’a rien d’acquise. Elle résulte d’un élan de générosité et de soutien des étalonniers aux éleveurs et à l’Association AQPS, tout autant qu’à la discipline de l’obstacle. Si vous souhaitez qu’elle perdure, il incombe à tout un chacun d’en respecter l’esprit.

Il arrive que certains étalonniers nous fassent part de leur étonnement quant au fait que certains des bénéficiaires n’honorent pas leur gain, allant parfois jusqu’à omettre de remercier pour ces saillies offertes gracieusement et même de prévenir les donateurs en cas de désistement.

Nous vous rappelons qu’en cas de gain d’une carte de saillie gratuite, la plus élémentaire des courtoisies est avant tout de remercier personnellement le(s) donateur(s). Également, en cas d’impossibilité fortuite de pouvoir profiter d’une telle carte, de prévenir l’étalonnier – ainsi que l’Association AQPS.
De même, nous vous rappelons qu’en cochant un choix dont finalement vous ne souhaiteriez pas bénéficier, vous privez potentiellement un autre éleveur d’une chance de gagner une telle saillie.

Enfin, pour mémoire, le règlement vous impose, entre autres, d’informer l’Association AQPS par écrit du nom de la jument bénéficiant de la carte de saillie offerte, étant précisé que votre participation implique l’acceptation complète du règlement du tirage au sort.

Nous comptons donc sur vous tous pour partager un état d’esprit, tant sportif qu’associatif, vis à vis des donateurs comme de vos confrères éleveurs.Nous vous souhaitons, à toutes et à tous, un très bon tirage au sort !

TELECHARGER LE REGLEMENT ICI

 

Articles récents

Inscription newsletter AQPS