Michel de Gigou à la tête des AQPS de l’Ouest

by AQPS, 4 mai 2010

L’association des AQPS de l’Ouest a élu son nouveau président. Michel de Gigou remplace Nicolas Devilder. Il a également présenté son nouveau bureau ce jeudi soir lors d’une réunion du comité près de Renne. Comme attendu, c’est Michel de Gigou qui est le nouveau Président des AQPS de l’Ouest. En effet, lui qui a annoncé en décembre 2009 qu’il quittait la présidence de l’Association Nationale des AQPS, s’est retrouvé en 1e ligne quelques semaines plus tard lorsque de son côté Nicolas Devilder a déclaré de pas souhaiter briguer un nouveau mandat à la présidence de l’ouest. Installé en Bretagne, Michel de Gigou devenait l’homme de la situation. A peine 2 mois après son départ officiel de son poste national, le voilà qui rempile dans la région.

Michel de Gigou avec Yann Poirier, autour de Nicolas Devilder

 Michel de Gigou a présenté son nouveau bureau, avec la nomination de Yann Poirier (Haras du Chêne) comme secrétaire. Celui-ci a souhaité conserver à ses côtés l’ancien secrétaire Philippe Foucher. Il projette de relancer rapidement mais sous une nouvelle forme la newsletter AQPS Ouest. Sa diffusion est arrêtée actuellement, mais les informations, chiffres et statistiques qui la composaient continuent d’être enregistrés.

Michel Lecoq a été reconduit dans ses fonctions de trésorier, mais il a annoncé son souhait de passer la main à la fin de l’année. L’association, étendue sur un très vaste territoire, comporte 3 vices présidents régionaux. Ces postes sont revenus à Jean-Paul L’Allinec pour la Bretagne, Gilles Chaignon pour la Basse Normandie et Nicolas Devilder pour les Pays de Loire….La suite sur http://www.france-sire.com/actualites/aqps_ouest_un_nouveau_president_et_un_nouveau_bureau

Articles récents

Inscription newsletter AQPS