Prix Emilius-Adrien Besnouin 2009 Auteuil

by AQPS, 23 octobre 2009

Prix Emilius (Haies-3.600m) Dédoublé. Débutants obstacle.

Les AQPS se sont illustrés en remportant les deux pelotons de cette épreuve pour inédits en obstacle.Dans la première, Sacageur(AQPS-Poliglote-Elevage P.de Meleissye Melun) confirme sa qualité révellée sur le plat (deux victoires obtenues depuis ses début fin août) et reste invaincu.  L’élève de Pierre de Maleissye, passé sous la casaque de Magalen Bryant, est  issu d’Ellapampa, une sœur des champions Bipbap et Azertyuiop. Il est suivit par deux autres AQPS : Spunk (AQPS-Laveron) et Salut l’Ami (AQPS-Subotica).
Dans la deuxième épreuve, Sulon (AQPS-Passing Sale – Elevage Mr et Mme J.Garin) laisse ses rivaux à 8 longueurs! Il s’était jusque là placé deux fois second en plat depuis ses debut en septembre. A noter que ces deux gagnants sont entraînés par Guillaume Macaire.


Prix Adrien Besnouin (AQPS-Steeple-4.100m-4ans) Rushwell (AQPS-Shaanmer-Elevage Mme I.de Saint Anthost), premier gagnant sur les haies issu de Shaanmer, n’avait par regagné depuis sa victoire dans une Listed en Haies à Auteuil en Mars dernier  (L. Prix Général de Rougemont). C’est chose faite et cette fois-ci en Steeple. Il devance Roi de France (Dark Moondancer) et Rock and Go (Video Rock).

Consultez Ici les résultats complets 

Articles récents

Inscription newsletter AQPS