Prix Heros XII-Carmarthen-Orcada-Andre Adele 2009 Auteuil

by AQPS, 11 octobre 2009

Prix Heros XII (Gr.III – Steeple 4.400m) Lord Mirande (AQPS-Agent Bleu-Elevage SCEA Haras de Mirande) est toujours de tous les combats, exemple de régularité et de fiabilité. Il finit second à 1,5 longueur du champion Mid Dancer.


Prix Carmarthen (GR.III – Haies 3.900m) Questarabad (AQPS-Astarabad – Elevage SCEA Les Terres Noires) confirme sa suprématie et sa maturité sur les haies et l’emporte avec calme et facilité. « J’ai le sentiment que c’est une de ses victoires les plus faciles de sa carrière. Nous avons mis beaucoup de temps à le mettre au point et je ne pense pas qu’il soit judicieux de faire des essais sur le steeple ou à l’étranger avec lui. Il est mécanisé ici. » dira son mentor Marcel Rolland au BlogdeParisTurf.com


Prix Orcada (Gr.III-Steeple 4.100m) Rubi Ball (AQPS-Network – Elevage JL.Berger et P.Duvignaud) ne trouve que l’impressionnant Long Run(Cadoudal) sur sa route. Il finit une fois encore 2ème de Gr.III en steeple réservé aux 4 ans (Prix Edmond Barrachin du 16 septembre 2009). Au printemps, Rubi Ball avait devancé Long Run dans le Ferdinand Dufaure (Gr.I).


Prix André Adèle (Steeple 3.700m) Royal Winner(AQPS- Smandoun) et Le Duc d’Anzy (AQPS-Pebble) prenent les 2ème et 3ème places de ce handicap pour 5ans et plus, à 1/2 longueur d’Elixir du Berlais (Loup Solitaire)


Articles récents

Inscription newsletter AQPS