RENCONTRES ET ELECTIONS 2011

by AQPS, 20 octobre 2011

L’Union pour le Galop Français (qui rassemble les Associations Province-Paris pour le galop français, l’Association des Eleveurs et Propriétaires d’AQPS, l’APPE – Association des Propriétaires Permis d’entraîner, et Passion Obstacle) vous propose deux rencontres.

Rencontres entre Eleveurs, Propriétaires, Permis d’entraîner et tout professionnel des courses de Galop pour échanger sur l’avenir des courses de Galop, débattre et passer un bon moment ensemble.

 

Pornichet – Hippodrome – Vendredi 21 octobre 2011 – 18h

Sur le nouvel hippodrome de Pornichet, lors de la journée de courses.

Cette rencontre se déroulera en présence, entre autres, d’Hubert Tassin (Président des PP), de Jacques le Dantec (Président de l’APPE), de Jean-Jacques Chiozzi (représentant de l’APPE au Comité de France Galop) et de nombreux candidats de l’Union pour le Galop Français. Elle sera suivie d’un cocktail dinatoire.

 

Cercy-La-Tour (Nievre) – Samedi 22 octobre 2011 – 10h30 – Au Haras (Station de Monte).

En présence, entre autres, d’Hervé d’Armaillé (Président des AQPS), Jean d’Indy (Vice-Président de France Galop, Président de l’obstacle), Antoine-Audoin Maggiar (Secrétaire Général des AQPS, numéro 2 de la Liste Nationale Propriétaire), Jacques Cyprès (numéro 2 de la Liste Nationale Eleveurs) ,et de nombreux candidats de l’Union pour le Galop Français.

Un point sur l’évolution du Centre Technique de Cercy-la-Tour sera aussi abordé.

A l’issue de cette réunion, un verre de l’amitié vous sera offert – Merci de prévenir de votre venue : Hélène Cacquevel Tél : 03 86 25 03 74 Fax : 03 86 25 28 02 helene.cacquevel@wanadoo.fr.)

Articles récents

Inscription newsletter AQPS