Rendez-vous à l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle AQPS Samedi 2 Décembre sur l’hippodrome d’Auteuil

Le Président Hervé d’Armaillé, et les Membres du Conseil d’Administration de l’Association des AQPS, vous prient de bien vouloir leur faire l’honneur d’assister à l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle qui se tiendra le Samedi 2 Décembre 2023, à 9h30, au Salon Kotkijet de l’Hippodrome d’Auteuil ainsi qu’au cocktail-déjeunatoire, réservé aux adhérents de l’Association, qui suivra sur place. L’accueil se fera dès 8h45 pour formalités d’émergements et café.

Dans l’après-midi, ils vous accueilleront, ainsi que vos amis, autour d’un verre à l’occasion du tirage au sort des cartes de saillies pour la saison 2023 réservé aux adhérents de l’association à jour de cotisations.

Dû à un imprévu logistique ayant causé un retard dans l’envoi des convocations et invitations, vous trouverez ci-après les documents référents au déroulement de l’Assemblée Générale 2023.

Bulletin de Vote CA – AG AQPS 2023

Bulletin de Vote Cooptation CA AG AQPS 2023

Bulletin TAS Saillies AG AQPS 2023

Coupon Réponse + Pouvoir AG AQPS 2023

Courrier Convo OdJ AG AQPS 2023

Règlement Tirage au Sort AG AQPS 2023

Pour toutes questions, n’hésitez pas à appeler le 07 88 88 39 67 ou contacter par email à info@aqps.fr.