Assemblée Générale 2011

ASSEMBLEE GENERALE AQPS 2011

Dimanche 27 novembre 2011 – Auteuil – Salon Ucello II

Compte rendu annuel, objectifs 2012, point sur les élections en cours,

Plus de 130 personnes étaient présentes à l’Assemblée Générale, qui s’est poursuivie par un déjeuner extrèmmement convivial au restaurants panoramique.

Télécharger le discours du Président Hervé d’Armaillé ICI

Télécharger la liste des gagnants du tirage au sort ICI  .

Ci-dessous le compte rendu de Jour de Galop. A noter cependant deux confusions dans la retranscription  :

1)     Si le montant de la partie fixe (50 €) et de la partie proportionnelle (300 € maximum, en fonction des gains) de la cotisation demeurent bien inchangés, Hervé d’Armaillé visait plus spécifiquement la mise en place d’un droit d’inscription de 50 € qui sera exigible pour toutes les naissances de produits AQPS à compter de 2012 pour pouvoir être inscrit au Stud-Book AQPS (et, notamment, bénéficier des courses réservées et/ou pouvoir être inscrit aux concours d’élevage) ;

2)     En ce qui concerne le résultat des élections au Comité de France Galop, outre Hervé d’Armaillé, notre Président, et NicolasLandon, Administrateur, qui siègent tous les deux en qualité de membres associés, nous avons eu deux élus sur la liste d’Union pour le Galop Français (conduite conjointement avec les PP et les Permis d’entraîner) dont un sur la liste des éleveurs (Jacques Cyprès) et un sur la liste des propriétaires (Antoine-Audoin Maggiar).

Art_jdg_AG2011