Concours AQPS 2020

Concours AQPS 2020

by AQPS, 1 juillet 2020

Avec les nombreux aléas dus au Covid-19, les calendriers des concours AQPS (ou accueillant les AQPS), comme toute l’activité hippique, ont été chamboulés pour l’année 2020. Heureusement, la plupart ont pu être reprogrammés. Vous trouverez ci-dessous les dates, contacts ou conditions mises en place pour 2020.

CONCOURS CHASER DAY de PARAY-LE-MONIAL – Samedi 5 septembre 2020

Prévu initialement dans la formule des 48H de l’AQPS en juin, compte tenu du Covid-19, le Chaser Day est reprogrammé en septembre sur son site.

Clôture des inscriptions le 6 juillet 2020  – Contact : saoneetloiregalop@hotmail.fr

Informations et Présentation ICI

Fiche d’engagement ICI

 

CONCOURS SHOW AQPS DU LION D’ANGERS – date initialement prévue maintenue – Jeudi 17 septembre 2020

En raison du Covid-19, pas de concours de sélection cette année

Formulaire d’inscription ICI – Les inscriptions sont ouvertes auprès de Guillaume Thomas : guillaume.thomas572@orange.fr  / 06 30 61 07 56 – Clôture des inscriptions le 9 août 2020.

 

CONCOURS LE NATIONAL DE L’OBSTACLE – A Argentan pour cette année 2020 – Programmation passée de Juillet au Mercredi 23 septembre 2020. associationancco@hotmail.fr

 

CONCOURS AQPS SPRINTER SACRE SHOW – En raison du Covid19 – Rendez-vous en 2021.

L’AQPS Sprinter Sacré Show de Decize se déroulant sur un terrain municipal à équiper de toute pièce et avec l’aide de nombreux partenaires locaux, les incertitudes quant aux organisations d’évènements avec public, à la disponibilité du site et aux mouvements de calendriers des courses et ventes ont conduit les organisateurs à annuler l’édition 2020. Ils vous donnent rendez-vous en 2021. decize.aqps@gmail.com

Communiqué des organisateurs – 31 mars 2020

Chers adhérents,Tout d’abord, les organisateurs du Sprinter Sacré Show vous espèrent en bonne forme (et bien confinés !)Juste un email pour vous informer qu’en raison de la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement en France et dans le monde entier, l’année 2020 sera malheureusement une “année blanche” pour notre AQPS Sprinter Sacré Show. Dans la conjoncture actuelle, et à moins de trois mois de la date de notre concours (19 juin 2020), il nous est très compliqué d’organiser un tel événement … Certes, tout sera peut-être rentré dans l’ordre d’ici là, mais cela reste peu probable … À l’incertitude, s’ajoutent aussi les probables difficultés économiques et logistiques de l’après-confinement auxquelles nous seront tous confrontés. De plus, nul n’a la certitude qu’un rassemblement de plus de 100 personnes sera autorisé.

Nous espérons aussi fortement que le mois de juin sera celui de la reprise des courses et des ventes : ce qui laisse présager un mois bien assez chargé pour vous tous, ainsi que tous les autres socioprofessionnels de la filière qui auront sûrement d’autres priorités ! Enfin, nous avons aussi conscience que l’heure n’est pas à la sollicitation de la générosité de nos fidèles partenaires, à qui nous souhaitons beaucoup de courage pour la gestion de leur entreprise dans les semaines et mois à venir. Bon courage à tous et surtout prenez soin de vous !

Articles récents

Inscription newsletter AQPS