Elections France Galop, publication des listes

Elections France Galop, publication des listes

by AQPS, 12 octobre 2019

L’ensemble des listes électorales et des professions de foi pour l’élection 2019 des représentants au Comité de France Galop est publié depuis le vendredi 11 octobre sur le site France Galop dans l’espace dédié aux élections.

Le mouvement Alliance Galop, initié par une partie du monde de l’obstacle, sous l’impulsion du Conseil d’Administration de l’Association AQPS, vous a été présenté dans votre AQPS Infos de cet été. Vous avez pour certains pu rencontrer ses représentants à Vittel, Moulins, Vichy, Craon, au Lion d’Angers, et à Auteuil bien sûr. Aujourd’hui, fort de ces rencontres et de plusieurs mois de réflexions, le programme Alliance Galop est loin de se limiter à la seule discipline de l’obstacle. Ses candidats cultivent tous le pragmatisme, le bon sens, et le souci de l’intérêt général : ce sont les clefs de la relance et de la réussite.

Concernant les listes ALLIANCE GALOP , mais aussi la philosophie ALLIANCE GALOP, ses candidats et ses propositions, vous trouverez toutes les informations sur le site Alliance Galop ICI.

Articles récents

Inscription newsletter AQPS